Beyoncé a dévoilé ce matin "IVY Park Stream", sa propre plateforme de diffusion musicale dédiée aux artistes noirs et aux genres urbains. L'application promet une rémunération deux fois supérieure aux standards actuels de l'industrie.

Déjà soutenue par des stars comme Jay-Z et Kendrick Lamar, la plateforme vise à redonner le pouvoir aux créateurs. L'abonnement mensuel sera lancé à un prix compétitif pour attirer les utilisateurs dès cet été.