Bonne nouvelle pour les fans de la série dystopique "The Last Signal" : la plateforme Netflix a officiellement commandé deux saisons supplémentaires. Le cliffhanger de la saison 3 avait laissé les spectateurs sur leur faim.

Le créateur de la série a promis des réponses aux nombreuses questions posées et l'introduction de nouveaux personnages intrigants. Le tournage devrait débuter dès l'automne prochain.

Cette annonce confirme le statut de phénomène culturel de la série, qui cumule déjà des milliards d'heures de visionnage.