Présentée hier soir lors d'une soirée exclusive à Los Angeles, la nouvelle marque de téquila de Kendall Jenner mise tout sur l'écologie. Produite dans des distilleries solaires au Mexique, elle promet d'être la première téquila "carbone neutre" du marché.

Les premières bouteilles sont déjà en rupture de stock sur le site web de la marque, porté par la communauté massive de la star sur Instagram.