Fidèle à sa réputation d'entrepreneuse visionnaire, le top model a annoncé le lancement de sa propre agence de mannequins. L'objectif ? Promouvoir la diversité corporelle et lutter contre les pratiques toxiques encore trop présentes dans le milieu.

L'agence, basée à Paris, s'engage à ne représenter que des profils variés et à garantir des conditions de travail éthiques pour tous ses talents. Plusieurs grandes marques de luxe ont déjà manifesté leur intérêt pour collaborer avec cette nouvelle structure.

Cette initiative marque un tournant majeur dans l'industrie de la mode, de plus en plus consciente de la nécessité d'inclure toutes les morphologies.