Le gouvernement a fait voter ce matin une loi interdisant la pratique du jeûne intermittent pour les personnes de moins de 18 ans. Cette mesure vise à lutter contre les troubles du comportement alimentaire qui explosent chez les jeunes influencés par les réseaux sociaux.

Les nutritionnistes saluent cette décision, rappelant que la croissance nécessite des apports réguliers.