Pollution à l'ozone : les préfectures imposent la circulation différenciée en Île-de-France
Conséquence directe de la canicule et du manque de vent, la qualité de l'air se dégrade fortement ce lundi. Airparif signale un dépassement du seuil d'alerte à l'ozone. En conséquence, le préfet de police de Paris a annoncé la mise en place de la circulation différenciée pour la journée de demain : seuls les véhicules équipés de vignettes Crit'Air 0, 1 et 2 seront autorisés à circuler.
